Clan UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le plus grand clan de tous les temps
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mon ami kevojumura
mon ami kevojumura Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:47 par thefauve

» Présentation Kelda
mon ami kevojumura Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:16 par kelda

» Litofer is here!!!!!!!!!
mon ami kevojumura Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:24 par thefauve

» Liste des clans alliers
mon ami kevojumura Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:39 par Irphaeus

» Ouvertures
mon ami kevojumura Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:58 par Irphaeus

» je suis The fauve
mon ami kevojumura Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:28 par thefauve

» Evalone, c'est ton tour!
mon ami kevojumura Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:56 par thefauve

» Ré organisation du forum
mon ami kevojumura Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:21 par Flyingjoke

» Règlement du forum
mon ami kevojumura Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:12 par Irphaeus

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 mon ami kevojumura

Aller en bas 
AuteurMessage
thefauve




Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : france

mon ami kevojumura Empty
MessageSujet: mon ami kevojumura   mon ami kevojumura Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:47

pseudo:kevojumura
démon (et fier)
stratégie: développement de l'armée et être un soutien militaire e cas de besoin (toute l'armée développer au stade 3) autre stratégie .... me venger de tylenol XD qui a ruiner 2 fois toute mon armée .... et création de ville uniquement dans le but de produire des ressource essentiel a ma capitale et servant de post avancer en cas d'attaque et aussi pour élargir le champ d'espionnage de commerce et de relation avec des gens car l'union fait la force :p
classement général: 385 a cause de se maudit tylenol qui a ruiner mon armée de 1500 homme et retour grade 1 alors que j'étais grade 4 et qui a détruit mes bâtiment de production dans mes puit mes 3 ville secondaire et certain de ma capital ........ je jure de me venger XD
63 7 et je sas pu la suit XD en gros en 63 7 "konoha" (oui fan de naruto XD)
connexion en moyenne 2 ou 3 voir 5 heure le soir après 20h tout les jour
je suis kevojumura 16 je suis fils de satant et je jure de réduire a néant cet e****** de tylenol, je suis fidèle au clan et prêt a quand on envoi des message il ne répondent pas (sauf les membre de l'ex gehenna) et quand je demande au chef la moindre petite ressource il ne daigne même pas répondre et la plupart sont inactif.
je suis kevin éleve de seconde, fan de manga (plus que fan) comme naruto, one piece, fairy tail, ao no exorcist, day gray man, bible black, kissxsis, sora no otoshimono ... etc XD la flemme de tout mettre XD je joue a des jeu comme my lands et shaiya XD
si vous avais des question me mp et je m'adresserais au chef de clan via my lands ^^













de thefauve (moi maintenant): je les laisser tapé son texte c'est un ami a moi, il à directement sur le clavier il préviendra Irphaeus sur le jeu (comme il l'a dit ci-dessus) et je vais retentez de me connecter se soir et demain car mon ordi a encore planté mais celui la j'ai pu le "réparer" (pour suivre lire mes méssages dans la taverne du clan : je ne suis pas la) sinon ben a plus peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ami kevojumura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan UNDERWORLD :: Bureau de recrutement :: Cancidatures-
Sauter vers: