Clan UNDERWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le plus grand clan de tous les temps
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mon ami kevojumura
Règlement du forum Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:47 par thefauve

» Présentation Kelda
Règlement du forum Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:16 par kelda

» Litofer is here!!!!!!!!!
Règlement du forum Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:24 par thefauve

» Liste des clans alliers
Règlement du forum Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:39 par Irphaeus

» Ouvertures
Règlement du forum Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:58 par Irphaeus

» je suis The fauve
Règlement du forum Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:28 par thefauve

» Evalone, c'est ton tour!
Règlement du forum Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:56 par thefauve

» Ré organisation du forum
Règlement du forum Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:21 par Flyingjoke

» Règlement du forum
Règlement du forum Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:12 par Irphaeus

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
+2
Aeris9
sulfusse
6 participants
AuteurMessage
sulfusse

sulfusse


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 24
Localisation : Var

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:04

Voilà les prochaine règle de forum.
Ne pas dire de gros contre toute personne.
évité les doubles poste voir les triple poste.
Ne pas dire des chose qui peuvent blessé d'autres personne.
Voilà les principal règles du forum celui qui ne respecte pas l'une de ses règle seras renvoyé du forum 1 jour, ses le règlement.
Cordialement.
Sulfusse.
Veillé marqué un message pour dire que vous avait pris conciense du règlement.
Sulfusse.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris9




Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2012

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:23

lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
sulfusse

sulfusse


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 24
Localisation : Var

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:42

Toi c'est fait il manque le reste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Irphaeus




Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2012

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:50

Je t'ai fait une correction de ton topique Sulfusse.

Voilà les prochaines règles du forum.
Ne pas dire de mots contre toute personne.
évité les doubles postes voir les triple postes.
Ne pas dire des choses qui peuvent blesser d'autres personnes.
Voilà les principales règles du forum celui qui ne respecte pas l'une de ses règles sera renvoyé du forum 1 jour, c'est le règlement.
Cordialement.
Sulfusse.
Veillez marquer un message pour dire que vous avez pris concience du règlement.
Sulfusse.

Par ailleurs je trouve ce règlement trop simpliste, on ne peut se contenter de ça je pense. Donc j'ai repris le règlement que j'avait fait pour un autre forum il y a quelques années. Il protège bien les administrateurs de beaucoup de problèmes que j'ai connu et met bien les choses sur la table. A vous de voir ce que vous en pensez. Bon je sait, je suis du genre à ne pas faire les choses à moitié ^^



Edit de bonne conduite


> Sujet de discussion

Ce forum aura comme sujets de discussions les activités du clan liées au jeu My Land. Vous pourrez parler de vous, de vos loisirs, de l'actu, etc ... Mais vous devrez vous exprimer en français correcte ( le langage sms est interdit ).

> Accès et inscription

Un accès libre peut être lu par quiconque tandis qu'un autre est strictement réservé aux membres de la guilde. Pour y contribuer, il vous sera demandé de vous inscrire en indiquant votre nom ou en choisissant un pseudonyme (si vous préférez être identifié ainsi vis-à-vis des autres participants), un mot de passe et saisir une adresse de courrier électronique.

Cette inscription permet :

- aux autres participants de reconnaître vos diverses contributions, personnalisant ainsi le débat sans pour autant révéler votre identité réelle.

- de supprimer vous-même vos contributions.

L'option d'enregistrement de vos identifiant et mot de passe sur les forums nécessite l'emploi d'un cookie persistant (stocké sur le disque dur de votre ordinateur). Ce fichier a pour seule fonction de simplifier votre accès aux forums en supprimant la phase de saisie de votre identifiant et de votre mot de passe. Nous vous recommandons toutefois de ne pas avoir recours à ce cookie si vous accédez aux forums sur un poste en accès public.

Il est souhaitable que vous vous présentiez au poste de commanderie (Fondateur et Administrateurs) ainsi qu'aux autres membres du forum dans les topiques prévus à cet effet.

> Droits et devoirs du lecteur

Tout lecteur de ce forum doit respecter les droits de propriété intellectuelle des auteurs. Il doit notamment veiller à ne pas reproduire et diffuser les contributions publiées sur ce forum sur d’autres forums ou d’autres supports sans l’accord de leurs auteurs.

Tout lecteur peut néanmoins reproduire le contenu de ce forum à des fins de consultations privées ou reproduire et diffuser de courts extraits d’un message, à des fins d’information ou de recherches, en citant le nom de ce forum et celui de l’auteur du message (nom réel ou pseudonyme).

> Droits et devoirs du contributeur

Tout contributeur demeure propriétaire de son message et des droits de propriété intellectuelle qui y est attaché.

Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers, ainsi qu'une bonne partie des fonctionnalités qui pourraient y être ajoutées ultérieurement. Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.

> Modération

Ce forum est modéré a priori, c’est-à-dire que tous les messages sont lus avant leur publication. Un délai de quelques minutes à deux jours peut donc s’écouler avant qu’un message ne soit rendu public.

Le modérateur s'assure que votre contribution porte bien sur le thème de débat traité dans le forum, respecte les lois et règlements en vigueurs et qu'elle permet un débat constructif. Il se réserve notamment la possibilité de refuser la publication des messages redondants, de nature publicitaire ou promotionnelle, contraires à l’ordre public ou aux bonnes mœurs, violents, racistes,révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, injurieux ou grossiers, contraires aux droits d’auteur ou droits voisins, au droit applicable aux bases de données, au droit des marques, au droit à l’image, au droit au respect de la vie privée ou qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur.

Tout message publié demeure néanmoins sous la responsabilité de son auteur.

Les lecteurs peuvent demander la vérification de tout message litigieux postés sur ce forum en contactant le modérateur à l’adresse suivante : " adresse de Kloriosa par exemple "

> Référencement des messages

Toutes les contributions publiées sur ce forum sont susceptibles d’être référencées sur un moteur de recherche et, donc, d’être consultées par un public extérieur à celui de ce forum.

> Destination des données collectées et des messages archivés

Ce forum détient et conserve toutes données de nature à permettre l’identification des auteurs des messages et procède à l’archivage privé des messages postés. Ces informations ne pourront être communiquées qu’à une autorité judiciaire qui en formulerait la demande.

Le contenu des messages pourra également être communiqué, de manière exceptionnelle et après anonymisation, à un organisme de recherche scientifique ou universitaire.

> Modification et suppression des messages

Vous pouvez à tout moment nous demander la modification ou la suppression de vos propres messages. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un message à " adresses de Kloriosa par exemple " , en prenant soin de nous indiquer les éléments suivants : titre et date de publication du message, pseudo utilisé et URL.

> Protection des données personnelles

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un message à : " adresse de Kloriosa par exemple "




Revenir en haut Aller en bas
sulfusse

sulfusse


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 24
Localisation : Var

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:55

Toi tu ne fait pas les chose à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
foccy




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2012

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:35

trop long à lire mais je me doute du contenu et j'approuve Wink
j'ai l'impression de signer mon contrat auto et bien sûr de ne pas avoir vu les petites lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
sulfusse

sulfusse


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 24
Localisation : Var

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:44

Bon toi aussi c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingjoke
Admin
Flyingjoke


Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 54
Localisation : MIMIZAN-plage

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:41

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2012

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:37

1
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-underworld.forumgratuit.org
sulfusse

sulfusse


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 24
Localisation : Var

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:36

Bon nje vais bientôt rejoindre le clan est ce que je suis toujours modérateur?
Revenir en haut Aller en bas
Irphaeus




Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2012

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:17


Pour le moment le forum est en stand by, on va le remanier avec kloriosa assez vite, mais je préfèrerai que tu ne soit pas modérateur car cela demande une grande responsabilité et du sérieux. Alors on t'apprécie bien, on ne doute certainement pas de ta motivation mais tu manque de maturité, alors ce n'est pas une critique, tu as 12 ans et à cet age là c'est normal, j'étais comme toi a ton age Wink

J'espère que tu comprendra que le forum c'est la vitrine du clan et faut qu'elle réflète un certain sérieux et une bonne image. Par contre on appréciera ta participation aux divers sujets dont on parlera sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
sulfusse

sulfusse


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 24
Localisation : Var

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:14

Ok je comprend Crying or Very sad Irpha
Revenir en haut Aller en bas
Irphaeus




Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2012

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:12


C'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ré organisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan UNDERWORLD :: Réglement :: Réglement-
Sauter vers: